mardi

La nouvelle bête noire du healer ?

 
 La différence entre un bon et un mauvais CaC ?
Bah un mauvais CaC, bon bah il a une arme, il voit un truc qui bouge ? bah il frappe !
Un bon CaC, bon bah il a une arme, il voit un truc qui bouge, bah il frappe, mais c'est pas la même chose ! Lui c'est un mauvais CaC.





Fini ! Bijou et Kifouette ne font plus l'adrénaline du healer depuis la sortie du Cataclysm !

J'accuse : Les guerrier, paladins, voleurs, druides feral, les chaman amélio, les Chevaliers de la mort et leur sale manie de se prendre pleins de dégâts dans la tête au combat. Ok, ils n'y peuvent pas grand chose.  

Mais quand même, il nous faut bien un bouc émissaire à Cataclysm.

Que celui qui n'a jamais râlé "Mais bouge de l'aoeeeeeee !" me jette la première pierre.
Pour avoir "levelé" Easleys, Avelucia (ha bah oui, blanc sur blanc, ça se voit pas), Qitsualik et Ðaelß en heal... Vous êtes des Bouffe-Mana, bande de cac !
Moins difficile à gérer lorsque le stuff s'améliore, et c'est tant mieux.

Mais quand même, tant que c'est d'actualité, j'en profite.


Luciole_

5 commentaires:

  1. Pff c'est clair , certains cacs te font arracher les cheveux à rester dans les aoe ,encore hier soir avec ma chamy heal j'ai dû rouspéter en hero , je suis arrivée sur une instance entamée où le heal s'était barré ( ça sentait déjà mauvais...)c'était au trône des marées , à peine j'arrive le tank fonce sur le pack devant sans aucun contrôle , je lui met le boubou à la volée , je spamme afflux de soin , mais biensur , on se choppe en prime le gros qui se ballade et qui fait ses aoe vertes et là le war et le tank reste dedans...on wipe donc je réclame un contrôle , je fais une grenouille on n'aggro pas le gros et ça passe,sur dame Nasjar , tlm se prends le tourbillon , même moi car je dois soigner in extremis pour ne perdre personne , je grenouille la sorcière de droite etc , ça fini par passer mais j'y laisse toute mon énergie , re belote sur le boss suivant le war reste dans les flaques et après ça ils veulent faire le boss optionnel... alors là j'ai dit: " non , vous m'avez tuée là vous n'évitez rien , vous restez dans les aoe , le dps est faible , c'est une galère terrible , vous savez pas ce que je dois faire là pour que ça passe , non ras le bol on va au dernier", là j'ai droit à un " mais mon pote need ce boss" , je leur ai dis qu'ils avaient déja usé un heal qu'il fallait etre raisonnable , là y a eu un flottement je pense qu'ils ont dû lancer un vote pour m'exclure qui a échoué et on a fait au plus court , non sans wiper dans le goulet car mon tank crétin à tout pris ^^ sisi , avec le dps de moule qu'on avait et sans casser la houle ! quand je lui ai dit de faire des paliers et de casser la houle il m'a dit la quoi? et vi , on joue aussi avec des gens comme ça et c'est vraiment dur parfois d'arriver à faire son hero day en pur pu et encore quand on est heal on a des moyens de pression que n'ont pas les pauvres dps qui ne peuvent que subir !

    Mais si je peste après les cacs aveugles des aoe je peste également sur les dps qui ne savent pas contrôler ni garder un contrôle ou casser ou voler un sort ,ou sur le tank qui ne récupère pas les adds qui me tappent ou qui pulle sans attendre la régen... en fait les motifs de râler sont tellement nombreux ! c'est un véritable sacerdoce que de faire son héro en pu !!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, rien ne vaut un Héroday en guilde, et c'est aussi intéressant lorsque 4 joueurs sur 5 sont de la même guilde... Plus facile pour l'exclusion en cas d'insultes etc ! Rien qu'hier, j'ai eu droit à "Viens chérie, que je te pète la rondelle" (c'est l'effet "female Draeneï"...). Il a été kické directement après un commentaire de chaque membre du groupe. (Et en plus, c'était un tank pas capé qui n'avait aucun gameplay!)

    *Mode balance off*

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je joue un tank, un heal et.... Ohhhh surprise ! Un voleur donc un bon vieux Dps Cac et en cuir en prime ! Pour ce qui est du Dps cac actuellement j'analyse encore après certains combats ce que j'aurais pu éviter car dans le feu de l'action tout n'est pas toujours très clair. Celà dit même en dps je peste régulièrement contre les tanks qui ne sortent pas les mobs des AOE je ne peux donc pas DPS. J'ai aussi le gag où je me retrouve carrément a taper un autre mob que le tank pour faire une ficelle du métier pour détourner l'aggro du Heal. En prime on me balance un bon vieux recount dans le canal pour me critiquer... En gros, chacun à des outils pour passer les instances héros sans soucis, et ce quelque soit le rôle. Mais souvent on rencontre des joueurs dont le dernier neuronne vient de crever de solitude. C'est de ceux là dont on se souvient !

    RépondreSupprimer
  4. lol ouai mais après quand on leur dit qu'ils prennent plus de dégats que le tank ils nous traitent de "biouffon du kiki".... :D

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha ha. Ca me rappelle quelque chose.

    RépondreSupprimer