Il y a des gens qui ne devraient pas jouer à wow.
Avec mon conjoint nous décidons de faire notre instance journalière. Il tank avec Benoth, et j'ai choisi de jouer Methredhel, ma chasseresse. Le groupe se trouve rapidement, et nous voilà dans les Mortemines.
Après les formules de politesse
Petit rappel à l'ordre, resté sans réponse.
Après quelques trash et boss, la coupe est pleine. Benoth ne peut pas tanker correctement lorsque la chamane et son partenaire mage font du pull, ne focus pas, bourrinent lors du kitting d'adds et se plaignent de reprendre l'aggro ensuite.Nous plaignons le heal qui doit régénérer sa mana après chaque pack de mobs (Je regrette de ne pas être venue en soigneur, j'aurais pris un malin plaisir à les laisser mourir - Honte à moi)
Une demande d'exclusion est demandée pour Zaphiro qui est parti droit dans un pack pour mourir lamentablement sans s'excuser. L'exclusion réussi, et Nohack s'enflamme. Après moults noms d'oiseaux et critiques en tout genre sur notre gameplay, mademoiselle quitte le groupe. Ca a l'air d'être foutu pour les Mortemines, nous sommes tous très énervés par cette expérience.
Pourquoi tant de haine ? ^^
Nohack et Zaphiro de Garona, au plaisir de ne jamais rejouer en votre compagnie !
Luciole_