mercredi

La Descente de l'Aile Noire

Samedi soir, Feux Croisés à tombé Magmagueule et Le Système de Défense Omnitron en 10 joueurs.

Après quatre semaines - nous ne raidons actuellement uniquement le samedi soir - de try sur Omnitron, nous avons ENFIN réussi  les deux premiers  boss.

Notre Paladin heal, Pruda, qui gère les tanks en raid, était absente ces deux dernières semaines, nous avons donc recruté en Pick Up.
Pas de chance la semaine d'avant, nous avions recruté un bon heal en apparence, qui s'avérait incapable de soigner deux tanks, ni un seul tank, ni le raid.
Etant plus suspicieux désormais, nous avons choisi ce Samedi, avec "subtilité" (c'est un mot que nous employons rarement par chez nous, ha-ha)  un Paladin Heal dont certains d'entre nous avaient déja entendu parler - en bien. Hop, nous le recrutons.

Après 4 try sur Magmagueule, nous le tuons, très fiers d'avoir enfin franchi le "cap du premier boss de raid". Le Torse Plaque Heal tombe, et nous sommes contents que le seul PU du raid, que nous trouvons très amical, bon joueur et de bon conseil l'obtienne. Bravo et merci Pâlâdine !

Nous filons illico sur le Système de défense Omnitron, et après 7 try (le temps de se souvenir de toutes leurs capacités, en somme...) nous le tombons aussi, de justesse, car notre très cher Raid Lead Benoth, à sorti sur le TS, aux 7% de vie du boss : "Si l'un de vous sort une connerie et qu'a cause de ça on se déconcentre et qu'on meurt, je vous latte la gueule, je vous préviens !".
Fou rire général => Trois morts, dont un heal. Youhou ! Sous le stress, gros coup de burst pendant qu'Omnitron nous fait tomber comme des mouches (ou presque) et enfin, Omnitron est vaincu. Pas très belle victoire, n'est ce pas ? Merci, Benoth ! ^^





Luciole_