samedi

Changer les perspectives

Avez vous essayé RIFT ?


13 commentaires:

  1. Pas essayé et pas l'intention de le faire : le temps nous est compté, la fin du monde approche et... Diablo III pour bientôt.

    Tu aimes RIFT ? Et WoW alors ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ccelenn ;)
    Wow est terminé pour moi, je m'y ennuyais ferme ! ^^
    J'ai essayé d'y retourner, après trois mois d'inactivité... Mais je me suis retrouvée hackée, certains personnages supprimés. Ca a définitivement "coupé le cordon", et au final, je ne regrette pas mon arrivée sur RIFT :)

    RépondreSupprimer
  3. Hackée ? Mince alors :-/

    Bon eh bien, au plaisir peut-être de te recroiser un jour en ligne, je garde de très bons souvenirs de nos premières rencontres ^^

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, un blog sur Rift, je commencais a désesperer d'en découvrir un et qui soit actuel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou "Anonyme01" :)
    Si tu cherches un Blog sur RIFT, je t'envois volontiers sur "Avel, journal d'une Mathosienne" (adresse dans Les Chouchous à droite >)

    (car moi je fais juste de la pub pour RIFT mais ici ca parle de wow :p)

    RépondreSupprimer
  6. Bah alors ? Toujours pas de Pandas ? ^^

    RépondreSupprimer
  7. Toujours pas de Pandas :p
    Peut-être un jour, mais pour l'instant pas envie !

    T'en a pensé quoi de cette extension toi ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Pas que du bien, et comme j'ai l'oppportunité de participer au stress test de SWTOR ce week-end... je (re)découvre que ce jeu me fait pas mal envie. WoW meurt à petit feu sur mon PC, je ferai peut-etre un panda, si j'ai le temps, sinon ca sera Diablo III et/ou SWTOR.

    Bon jeu ^^

    RépondreSupprimer
  9. Hey, on se retrouvera sur Diablo III alors ;)
    J'ai regardé qq vidéos de Mist of Pandaria et... brrrr j'ai du mal a imaginer ça en raid ^^

    RépondreSupprimer
  10. Avec plaisir ^^

    Suite au stress test dont j'ai parlé plus haut, je suis tombé sous le charme de SWTOR, et comme je le disais à un de mes lecteurs, SWTOR c'est ce que WoW était au temps de sa grandeur, en mieux ^^

    Et toi, Rift, ça tient le coup ?

    RépondreSupprimer
  11. Je connais vraiment pas SWTOR mais maybe... Je verrais :)

    RIFT tiens moyennement le coup en fait :)
    La population viens petit à petit mais pour l'instant le contenu pour les lvl 50 est pas trop là donc... En fait dès qu'on ne raid pas, y'a presque plus rien à faire :)
    Donc vivement Diablo III ! :p

    RépondreSupprimer
  12. Plein de clés beta SWTOR à gagner un peu partout sur le web à partir des sites de gamer, histoire de te faire une idée ^^

    RépondreSupprimer