lundi

Les idées Alakon : Volet I


A l'occasion de la sortie à venir du film World Of Warcraft (N'y comptez pas avant 2012), Benoth et moi avons joué à un petit jeu :

Si World Of Warcraft était réalisé avec de "vrais" acteurs, qui jouerais qui  ?

Prenons quelques exemples....



Varian Wrynn, Roi de Hurlevent, interprété par Steven Seagal ?? Benoth semblait conquis par ce menton impressionnant et cet air de dur à cuire!

Aller, on passe au suivant !







La superbe Yvone Strahovski irait à merveille dans la peau de Jaina Portvaillant. Courageuse, forte, blonde. (Comment ça c'est tout ce que j'ai retenu ?)






Isabelle Adjani dans la peau de Tyrande Murmevent. Je ne voulais pas d'une toute jeune femme sans expérience ; Ce serait étrange pour une Elfe qui gouverne depuis de longues années, tout de même !









Il nous reste encore à trouver les autres Gouvernants Alliance et Horde qui se cachent dans notre monde (ou pas). Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Nous avons quelques pistes pour certains... Mais le plus dur restera Garrosh Hurlenfer... 

PS :  L'incontournable Leeroy :


 
Interprété par...




Oui, je sais, c'est mal.


Luciole_

1 commentaire:

  1. J'adore l'idée de faire jouer le fameux Jenkins par Chuck, z'avez illuminé ma journée ;D

    RépondreSupprimer