mercredi

Dessine moi un mouton... Je t'accorderai un level

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu des avantages apportés par le niveau de votre guilde.

Tout d'abord un petit récapitulatif :

  1. /
  2. Voie Rapide : Rang 1 - Votre expérience augmente 5% plus vite lorsque vous tuez des mobs ou terminez des quêtes
  3. En Selle - Augmente votre vitesse lorsque vous êtes sur une monture de 10%. (Sauf Champs de Bataille et Arènes)
  4. M. Popularité : Rang 1 - Votre réputation augmente 5% plus vite lorsque vous tuez des mobs ou terminez des quêtes
  5. Trésorerie : Rang 1 - Lorsque vous lootez un ennemi,  5% d'argent en plus est généré (en plus, donc non déduit de votre part) et déposé dans le coffre de guilde (automatiquement)
  6. Voie Rapide : Rang 2 - Votre expérience augmente 10% plus vite lorsque vous tuez des mobs ou terminez des quêtes
  7. Renforcer : Rang 1 - Lorsque vous mourrez, votre stuff est 10% plus résistant, ce qui allège -un peu- votre bourse lors des réparations!
  8. Retour Rapide - Réduit le temps de recharge de votre pierre de foyer de 15 minutes
  9. Renforcer : Rang 2* - Lorsque vous mourrez, votre stuff est 20% plus résistant, ce qui allège -un peu plus !- votre bourse lors des réparations
  10. Bonne descente : Rang 1 - La durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 50%.
  11. Banque mobile - Votre Coffre de Guilde est désormais accessible n'importe où ! Durée : 5min. Nécessite une réputation d'au moins Amicale envers votre guilde. CD : 2h
  12. M. Popularité : Rang 2 - Votre réputation augmente 10% plus vite lorsque vous tuez des mobs ou terminez des quêtes
  13. Mention honorable : Rang 1 - Augmente les points d'honneur gagnés de 5%
  14. Heures supplémentaires - Augmente de 10% les chances d'améliorer sa compétence d'artisanat. Pratique pour XP sur des craft verts
  15. Mort et Vif - Augmente les points de vie reçus lorsque vous êtes ressuscité par un membre de votre guilde de 50% et augmente votre vitesse de déplacement quand vous êtes mort de 100% (Sauf Champs de Bataille et Arènes)
  16. Trésorerie : Rang 2 - Chaque fois que vous ramassez de l'argent sur un ennemi, 10% d'argent supplémentaire est généré et déposé directement sur votre banque de guilde
  17. G du courrier - Le courrier en jeu envoyé entre membres de guilde arrive instantanément!
  18. Pour la justice - Augmente de 10% les points de justice gagnés
  19. Mention honorable : Rang 2 - Augmente les points d'honneur gagnés de 10%
  20. Tournée générale - Augmente de 50% le nombre de flacons obtenus lorsque vous utilisez un chaudron
  21. Groupe de voyage - Invoque tous les membres du groupe ou raid à l'emplacement actuel du lanceur de sort (Sauf Champs de Bataille et Arènes)
  22. Bonne descente : Rang 2 - La durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 100%
  23. Sac d'abondance - Augmente la quantité de matières premières que vous obtenez avec le minage, le dépeçage, l'herboristerie et le désenchantement.
  24. Marchandage - Réduit de 10% le prix des objets chez tous les marchands
  25. Résurrection de masse - Rappelle à la vie tous les membres du groupe ou du raid qui sont morts avec 35% de leurs points de vie et 35% de leurs points de mana. Un personnage ne peut être ressuscité par ce sort qu'une fois toutes les 10 minutes. Ne fonctionne pas en combat, en champ de bataille ou en arène.
* Les bonus que j'estime les plus intéressants dans la durée de jeu (c'est à dire niveau 85, 85 avancé)



- Renforcer : Rang 2 (lv9)est intéressant dans la mesure où dans l'avancée PVE-Raid, évidemment, ça wipe. Beaucoup. Un peu d'argent économisé, c'est toujours bon à prendre, surtout lors des soirées où il n'y a que des trys et pas de réussite.


- Banque mobile (lv11) est une très bonne idée ! Toujours en raid, il est intéressant de pouvoir invoquer votre coffre de guilde afin d'en sortir des chaudrons, potions, nourriture, enchantements et gemmes. Cela vous évite de faire un détour par une capitale (et accessoirement de faire perdre du temps à votre groupe).

- Mort et Vif (lv15) Le bonus apporté aux PV n'est pas indispensable, en revanche la vitesse augmentée de 100% quand vous êtes mort vous permet d'enchainer plus vite les trys en raid. Mine de rien, ceci combiné à cela, vous gagnez du temps, même en une soirée.

- Trésorerie : Rang 2 (lv16), les sous dans le coffre de guilde, vous en faites ce que vous souhaitez, mais plus il y en a, mieux c'est ! :-)

-Pour la justice (lv18) : Vous me direz : "On s'en fiche, y a que les points de vaillance qui nous intéresse, on a dépassé le stade de l'item bleu". Oui mais. Oui mais à la prochaine mise à jour, vous pourrez acheter 1 Cristal de Maëlstrom pour 3750 points de Justice.

- Bonne descente : Rang 2 (lv22), parce que c'est du temps (pour les Alchimistes) et de l'argent (pour les feignants) gagné, non ?

-Sac d'abondance : Je regrette le niveau lv23 nécessaire à ce bonus, comparé au niveau d'Heures supplémentaires (lv14). Enfin, une fois qu'on là, on est contents. Feux Croisés étant actuellement niveau 15, je ne sais pas combien de quantité supplémentaire de matière première nous gagnerons avec le Sac d'abondance. J'espère quelque chose d'assez conséquent pour le niveau requis !

- Marchandage (lv24), toujours dans un souci d'économie (meuuuh non, je ne suis pas radine!)

- Résurrection de masse (lv25): Encore du temps de gagné en raid. Elle est pas belle, la vie ?


En bref, je vous souhaite un bon "leveling", n'oubliez pas les petites astuces pour xp plus rapidement votre guilde ; Les reroll, les Hauts Faits de guilde (même les anciens donjons/raid), les quêtes, instances et champs de bataille!
Vous aurez besoin d'au moins 80% de guildoux pour réaliser les Hauts Faits : 
4/5 donjons, 
8/10 Raid 10 joueurs - BG 10 joueurs, 
12/15 BG de 15 joueurs,  
20/25 Raid 25 joueurs - BG 25 joueurs, 

Exception faite des Raid 40 joueurs et Arènes :
10/40 - Raid de 40 joueurs
2/2, 3/3, 5/5 - Arènes

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