Il y a des gens qui ne devraient pas jouer à wow.
Avec mon conjoint nous décidons de faire notre instance journalière. Il tank avec Benoth, et j'ai choisi de jouer Methredhel, ma chasseresse. Le groupe se trouve rapidement, et nous voilà dans les Mortemines.
Après les formules de politesse
Petit rappel à l'ordre, resté sans réponse.
Après quelques trash et boss, la coupe est pleine. Benoth ne peut pas tanker correctement lorsque la chamane et son partenaire mage font du pull, ne focus pas, bourrinent lors du kitting d'adds et se plaignent de reprendre l'aggro ensuite.Nous plaignons le heal qui doit régénérer sa mana après chaque pack de mobs (Je regrette de ne pas être venue en soigneur, j'aurais pris un malin plaisir à les laisser mourir - Honte à moi)
Une demande d'exclusion est demandée pour Zaphiro qui est parti droit dans un pack pour mourir lamentablement sans s'excuser. L'exclusion réussi, et Nohack s'enflamme. Après moults noms d'oiseaux et critiques en tout genre sur notre gameplay, mademoiselle quitte le groupe. Ca a l'air d'être foutu pour les Mortemines, nous sommes tous très énervés par cette expérience.
Pourquoi tant de haine ? ^^
Nohack et Zaphiro de Garona, au plaisir de ne jamais rejouer en votre compagnie !
Luciole_
Pour ma part je regrette surtout une chose, c'est que dans ce jeu on ne puisse pas enfoncer son bouclier dans le crane de certains joueurs et les hacher menus a grand coup de hache. Oui oui la patience ne fait pas vraiment partie de mes qualités ^^.
RépondreSupprimerCeci dit lorsque l'on fait une remarque a un joueur de manière même très correcte on se fait souvent envoyer bouler (voir insulter). Effectivement des pulls peuvent arriver mais à répétition c'est déjà autre chose d'autant plus que ce genre de cas se produisent régulièrement en instance. Mais non on doit prendre sur nous et si on fait une remarque on passe pour le "méchant" voir pire...
Nous avons la variante en heal :
- Le tank qui ne tank laisse les adds sur le heal et nous engueule de ne pas healer car on se fait interrompre soit carrément ouvrir en deux.
- Les dps qui ne focusent pas(oui, oui, c'est un nouveau verbe :p), on doit les healer autant que des tanks et sont des gouffres a mana.
La version DPS :
- On veut faire du control et le tank (ou les autres dps) arrive a casser tous les cc en un temps record... Si on a eu le temps de les faire évidement !
etc....
Quoi qu'il en soit on a des boulets quelque soit les classes et les rôles mais certains arrivent à des sommets. Wow n'est pas FPS mais un jeu d'équipe et pour ceux qui ne souhaitent pas se casser les tête, je vous en prie ne prenez pas l'extension Cataclysm et foutez nous la paix, ou jouez a un jeu plus approprié au gameplay que vous recherchez.
Cela ne va pas ajouter grand chose au débat du post, mais je trouve le screenshot de la séance de canyoning excellent :D !
RépondreSupprimer