jeudi

Regarde, écoute comme les fleurs sentent bon !


Bonjour Bonjour, amis Wowiens !

Après moults hésitations, je me décide à ouvrir ce Blog, qui n'a ni la prétention de vous apprendre à jouer, ni la prétention de vous montrer à quel point je sais jouer. Et pour cause, je ne suis pas PGM. Loin de là.

Seulement, si j'ouvre Luciole_, c'est pour vous faire partager l'expérience de jeu de mon conjoint et moi, de ma guilde, et des bons amis avec qui je joue régulièrement, dans les bons et les moins bons moments. (et même les très mauvais !)

Ca promet !

Luciole_

3 commentaires:

  1. Y'a pas de TRÈS mauvais moments !
    Bon, sauf quand Nayad ouvre le micro j'avoue...

    ^^

    En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton blog que je viendrai visiter quotidiennement, et surtout de la persistance !

    /lécher

    -Cc

    RépondreSupprimer
  2. En tant qu'ancien mort-vivant à la guibole flasque et surtout en tant que bloggeur : bienvenue et bon courage pour ton blog !

    /salute


    Morra

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, l'ouverture est donc officielle ; 4 Février 2011, ha-ha !

    RépondreSupprimer